[Cyberduck-trac] [Cyberduck] #4432: problème de temps de réponse lors du chargement d'un fichier sur le serveur distant pureftp

Cyberduck trac at trac.cyberduck.ch
Wed Apr 28 15:15:42 CEST 2010

#4432: problème de temps de réponse lors du chargement d'un fichier sur le serveur
distant pureftp
---------------------------------+------------------------------------------
 Reporter:  r.brailly@…          |       Owner:  dkocher
     Type:  defect               |      Status:  new
Component:  core                 |     Version:  3.4.2
 Severity:  normal               |    Keywords:
 Platform:  Mac OS X 10.5        |
---------------------------------+------------------------------------------
 Bonjour,

 Je suis en train de faire des tests de connexion avec pureftp.
 Lorsque je veux transférer un fichier sur le serveur distant qui se trouve
 derrière un pare feu (nat des ports 20 et 21) le transfert ne démarre
 qu'après un temps assez long (après avoir constituer la liste des fichiers
 du répertoire)
 Comment peut-on régler ce problème.
 Merci d'avance.
 Bien cordialement.